Arc de Triomphe à Montpellier

Consultez ou laissez un avis
sur notre lycée privé Rabelais à Montpellier

Depuis 1986, nombreux sont les élèves qui sont passés par notre lycée privé, François Rabelais, en baccalauréat littéraire, baccalauréat scientifique, baccalauréat économique et social ou baccalauréat STMG. Même si le corps enseignant a quelque peu changé au fil des années, nos principes d’enseignement secondaire ainsi que nos pratiques restent les mêmes.

En tant qu’élève, votre avis sur notre structure est important. Il est gage de réussite, et pour vous et pour nous, en tant que formateurs.

Sur cette page, vous trouvez tous les avis laissés par les parents et les élèves qui ont eu affaire à nos services éducatifs. Ces avis vous aiguilleront peut-être sur votre choix et répondront à un certains nombres de question que vous pouvez vous poser.

Nous vous suggérons également de laisser le vôtre.

* Mentions obligatoires

1 Avis

• ROMA
    15 décembre 2016