Consultez ou laissez un avis
sur notre établissement supérieur Rabelais, à Montpellier

Depuis 1986, nombreux sont les étudiants qui sont passés par notre établissement supérieur François Rabelais, en BTS MUC, BTS Assurance et en Alternance. Même si le corps enseignant a quelque peu changé au fil des années, nos principes de formation ainsi que nos pratiques restent les mêmes.

En tant qu’étudiant, votre avis sur notre structure est important. Il est gage de réussite, et pour vous, et pour nous, en tant que formateurs.

Sur cette page, vous trouvez tous les avis laissés par les étudiants qui ont effectué une formation à l’ESR, notre établissement. Ces avis vous aiguilleront peut-être dans votre choix et répondront à un certains nombre de question que vous pouvez vous poser.

Nous vous suggérons également de laisser le vôtre.

Publié en Avril 2017

Nicolas LUGNIER
Très bon lycée où ma fille s’y est épanouie et a eu son bac ES avec mention alors qu’un autre lycée voulait l’orienter dès la seconde vers une autre voie qui ne lui plaisait pas. L’équipe pédagogique est entièrement disponible pour s’occuper des élèves en leur apportant les outils nécessaires à la réussite de leur examen.

Publié en Avril 2017

Sami Besset
J’ai obtenu mon BTS en 2015 et je recommande cet établissement. Le corps enseignant met tout en œuvre pour votre réussite. Ils restent à votre écoute et à votre disposition tout au long de votre cursus scolaire. Et même après.

Benoit Laplanche
J’ai passé mon BTS en assurance au lycéé et je dois dire que tant la direction que l’équipe enseignante ont été la hauteur dans notre accompagnement. Ce coté humain que l’on a au Lycée Rabelais n’est pas perceptible dans tous les établissements.

Bruno MOLTO
Une direction passionnée par l’enseignement, une équipe enseignante hyper compétente et une ambiance familiale. Recommandable sans aucune réserve !

Clémence PEREZ
Très bon lycée qui m’a permis d’obtenir mon bac avec mention. Les professeurs sont très proches des élèves, ce qui permet une bonne entente, favorable aux bons résultats. De plus les professeurs sont à l’écoute des élèves, et toujours prêts à nous aider.

Alex Kachou
Excellent enseignement et enseignants. Véritable passion pour l’éducation.

Annabelle MOULETTE-RAYNAL
Bonne pédagogie

• Ayant obtenu mon BTS en 2015, je vous recommande cet établissement. Le corps enseignant sera à votre écoute et mettra tous les moyens à leur disposition pour que vous obteniez votre diplôme.

• Étudiante en BTS assurance en alternance de 2013 à 2015 Un corps professoral soucieux de l avenir de ses élèves et qui met tout en oeuvre pour la reussite de ces derniers à l examen final. Ils so... Afficher plus

• Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • J'ai passé mon BTS assurance dans le lycée Rabelais et je dois que la direction ainsi que l'équipe enseignante met tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves Ce qui n'est pas le cas de tous l... Afficher plus